top of page
easydna-logo
easydna-logo-site-internet

EasyDNA

EasyDNA is a company specialized in the sale of DNA tests in the world for 15 years now. Their experiences make it a competent leading brand whose main objective is to ensure a high level of satisfaction for its customers.  

 

EasyDNA offers its services on a global scale, with an administrative presence in more than 25 countries and on all continents . As a result, they master logistics in order to  offer testing from anywhere and also when participants are geographically distant.  

 

EasyDNA offers relationship tests but not only, you can also find DNA tests for your pets, health tests and tests to know your ancestral origins.

EasyDNA supports customers through the entire process, from ordering your test, from home sampling to results. If you have any questions, whether during or several months after your results, you always have the option of reaching out to customer service who answers all your questions promptly and professionally.

Before placing an order, do not hesitate to contact this laboratory, via e-mail, phone, online chat or make a request to be contacted. EasyDNA's strong point is the simplicity of procedures and efficient customer service.

EasyDNA is undoubtedly a reliable and secure laboratory that we recommend , its monitoring and transparency are significant strengths. Getting a DNA test is an important decision in a person's life, so it can have a big impact on family life, so it is important to choose a specialized laboratory like EasyDNA that you can trust .

In order to ensure the seriousness of the company, it is always recommended to contact the laboratory or to inquire about the feedback from previous customers. Please find here the sites that reference customer reviews according to the service of the listed companies.

In order to ensure the seriousness of the company, it is always recommended to contact the laboratory or to inquire about the feedback from previous customers. EasyDNA satisfies all of its customers with hundreds  comments on rating services for  consumer. 

EasyDNA Reviews

Over the years, EasyDNA has extended its services increasing the number of tests offered and working in collaboration with the most experienced laboratories all over the world.  Thus, the company offers a service of quality and reliability on all the tests it offers, with a constant monitoring of the analyzes offered.  

All tests meet ISO 17025 standards, which is an international accreditation for  general requirements for the competence of testing and calibration laboratories.

Legal testing meets the AABB Quality Standard (SCoPE) which is an initiative designed to ensure that products intended for the blood community meet the expectations of suppliers and providers. 

In addition, EasyDNA offers all the tests with a minimum of 21 genetic markers, which is far superior to the use of 13 genetic markers for the determination of a DNA profile during criminal investigations or administrative.

 

Always with the objective:  

- Customer satisfaction

- Stay at the forefront of technology

- Offer a wide range of DNA testing

EasyDNA Worldwide Offices

easyDNA-worldwide-offices
trustpilot.com-easydna
google-reviews-easydna

The company EasyDNA is present on all continents, with offices and collaborators in more than 25 countries around the world. This present facilitates genetic testing with participants who may be physically separated or living in distant countries. This international logistics also allows access to genetic tests which may not exist in your country and which EasyDNA can provide service through its network of offices and collaboration.

Classification of laboratories

The choice of the laboratory is a very important step when you want to do a DNA test. You should know that laboratories do not all offer the same services and depending on your situation it is better to make the choice that suits you.

We therefore propose a laboratory list which corresponds to the reliability criteria in terms of genetic analysis for the search for a parentage link.

bottom of page

EasyDNA

easydna.fr
easyDNA-Recommandation-client

EasyDNA est une société spécialisée dans la vente des tests ADN dans le monde depuis maintenant 15 ans. Leurs expériences en font une marque leader compétente dont l’objectif principal est d’assurer un haut niveau de satisfaction pour ses clients. 

 

EasyDNA propose ses services à l’échelle mondiale, avec une présence administrative dans plus de 25 pays et sur tous les continents. De ce fait, ils maîtrisent une logistique afin de  proposer des tests depuis n’importe où et aussi lorsque les participants sont éloignés géographiquement.  

 

EasyDNA propose des tests de relation, mais pas seulement, vous pouvez aussi trouver des tests ADN pour vos animaux de compagnie, des tests de santé et des tests pour connaître vos origines ancestrales.

Prix des Tests ADN chez EasyDNA

Le laboratoire EasyDNA vous permettra de faire des tests ADN de relation avec les membres de votre famille afin de mettre en lumière le lien de filiation biologique. Mais pas que EasyDNA se spécialise et se diversifie avec un nombre important de tests pour votre santé, des tests cliniques, de drogue ou d'ascendance. 

EasyDNA accompagne les clients durant toute la procédure, de la commande de votre test, lors des prélèvements à la maison jusqu'aux résultats. Si vous avez des questions, que ce soit pendant ou plusieurs mois après vos résultats, vous avez toujours la possibilité de vous adresser au service client qui répond à toutes vos questions avec rapidité et professionnalisme.

N'hésitez pas avant de passer commande de contacter ce laboratoire, via e-mail, par téléphone, chat en ligne ou faire une demande pour être recontacté. Le point fort d'EasyDNA est la simplicité des procédures et un service clientèle efficace.

EasyDNA est sans aucun doute un laboratoire fiable et sécurisé que nous recommandons, son suivi et sa transparence sont des points forts non négligeables. Faire un test ADN est une décision importante dans la vie d'une personne, ainsi cela peut avoir des répercussions importantes dans la vie familiale, il est donc important de choisir un laboratoire spécialisé comme EasyDNA dans lequel vous pouvez porter votre confiance.

Afin de vous assurer du sérieux de l'entreprise, il est toujours recommandé de contacter le laboratoire ou alors de s'informer des retours des précédents clients. Veuillez trouver ici les sites qui référencent les avis des clients selon le service des compagnies répertoriées.

Afin de vous assurer du sérieux de l'entreprise, il est toujours recommandé de contacter le laboratoire ou alors de s'informer des retours des précédents clients. EasyDNA satisfait l'ensemble de ses clients avec des centaines de commentaires sur les services de notation pour consommateur.  

Avis sur EasyDNA

choix-test-adn-easydna
test-adn-choix-easydna-disponible

Au fil des années, EasyDNA a étendu ses services augmentant le nombre de tests offerts et en travaillant en collaboration avec des laboratoires les plus expérimentés partout dans le monde. Ainsi la société propose un service de qualité et de fiabilité sur l'ensemble des tests qu'elle propose avec un constant contrôle des analyses proposées. 

Tous les tests répondent aux normes ISO 17025 qui est une accréditation internationale concernant les exigences générales de la compétence des laboratoires d'étalonnages et d’essais.

Les tests légaux répondent à la norme de qualité AABB (SCoPE) qui est une initiative conçue pour garantir que les produits destinés à la communauté du sang sont conformes aux attentes des fournisseurs et des consommateurs.

De plus, EasyDNA propose tous les tests avec un minimum de 21 marqueurs génétiques, ce qui est largement supérieur à l'utilisation des 13 marqueurs génétiques pour la détermination d'un profil ADN lors des enquêtes judiciaires ou administratives.

 

Avec toujours comme objectif : 

- La satisfaction des clients

- Rester à la pointe de la technologie 

- Offrir un large éventail de tests ADN

EasyDNA Bureaux Internationaux
easyDNA-bureaux-internationaux
easydna-logo-site-internet
Test ADN
Prix
Echantillon
Participants
Délais
Options
Test de Paternité
169€
Échantillon buccal
1 père présumé & 1 participant
3 à 5 jours ouvrés
Mère inclut gratuitement
Options
75€ échantillon non standard
100€ par participant supplémentaire
69€ en 3 jours express
30€ le kit supplémentaire
Test Paternité Prénatal
1025€
Échantillon sanguin & salivaire
La mère & le père présumé
5 à 7 jours ouvrés
Frais d'expédition inclus
Options
320€ pour un second père
265€ en 3 à 4 jours express
155€ pour le sexe du bébé
Test de Fraternité
299€
Échantillon buccal
2 frères et/ou soeurs
5 à 7 jours ouvrés
Mère inclut gratuitement
Options
75€ échantillon non standard
100€ par participant supplémentaire
Test de Maternité
179€
Échantillon buccal
1 mère présumée & 1 participant
3 à 5 jours ouvrés
Options
75€ échantillon non standard
100€ par participant supplémentaire
69€ en 3 jours express
Test de Gémellité
139€
Échantillon buccal
2 Jumaux
5 à 7 jours ouvrés
Options
55€ par frère/soeur supplémentaire
Test de filiation Grands-Parents
329€
Échantillon buccal
2 grands-parents & 1 participant
5 à 7 jours ouvrés
Mère inclut gratuitement
Options
75€ échantillon non standard
100€ par participant supplémentaire
Test de filiation Oncle et Tante
299€
Échantillon buccal
1 participant & la Tante ou l'Oncle
5 à 7 jours ouvrés
Mère inclut gratuitement
Options
75€ échantillon non standard
100€ par participant supplémentaire
Test de Chromosome Y
299€
Échantillon buccal
2 Hommes
5 à 7 jours ouvrés
Options
100€ par homme supplémentaire
Test de l'ADN Mitochondrial
329€
Échantillon buccal
2 Participants
20 à 30 jours ouvrés
Options
Test Sexe du bébé
249€
Échantillon sanguin
1 Mère
5 à 8 jours ouvrés
25€ pour le matériel
Options
65€ en 3 à 5 jours express
50€ de frais d'expédition
trustpilot.com
google-reviews-easydna

Services supplémentaires EasyDNA

Plus que jamais EasyDNA se diversifie et améliore l'accès aux tests ADN au plus grand nombre. L'entreprise est à l'écoute de ses clients et ajoute constamment de nouveaux tests en fonction de la demande. C'est pourquoi vous pouvez trouver toutes les analyses de pointe et un très grand catalogue de choix.

Test d'Ascendance et des Origines :

- GPS origins

- Test des origines ancestrales

 

Test clinique

- Test de la maladie cœliaque

- Test de prédisposition génétique

- Test capillaire de drogue

- Service de profilage génétique

 

Test de Santé

- Test d'intolérance alimentaire végétarienne

- Test d'intolérance

- Test Soin de la peau

- Test Régime & Poids idéal 

Test pour les animaux : 

Pour les chiens :

- Test de myélopathie dégénérative (DM)

- Test de l'effondrement induit par l'exercice

- Test de la maladie de von Willebrand

- Test de résistance aux médicaments (MDR1)

L'hyperuricosurie (HUU) de l'acide urique

- Atrophie de la rétine & dégénérescence  auriculaire

- Test de maladies héréditaires

- Allergies canines

- Test de Races

- Test d'identification +350 races

- Test de maladies génétiques

- Test génétique de l'âge

Pour les chats

- Test d'intolérance

- Test de maladies génétiques 

 

Pour les chevaux :

- Test d'intolérance

La société EasyDNA est présente sur tous les continents avec des bureaux et des collaborateurs dans plus de 25 pays à travers le monde. Cette présente facilite les tests génétiques avec des participants qui peuvent être séparés physiquement ou vivant dans des pays éloignés. Cette logistique internationale permet aussi l'accès à des tests génétiques qui peut-être n'existent pas dans votre pays et dont EasyDNA peut presser le service par son réseau de bureaux et collaboration.

 

EasyDNA propose des services :  

- Belgique

- France

- Suisse

- Canada

- Maroc

- Luxembourg

- Algérie

- Congo

- USA

- Afrique du Sud

- Australie ...