MyDNALab

MyADNLab is a Spanish laboratory specialized in genetic analysis for more than 10 years.  It is composed of  interdisciplinary professionals such as biologists, biochemists and biotechnicians but also forensic experts who belong to international public and judicial bodies.  

The laboratory is therefore the specialist in the strict security standards concerning personal information within the legal framework of the law on the protection of genetic data. This guarantee offers total confidentiality of the DNA tests that are offered, in addition to the security of your samples and the reliability of your results.

The analysis techniques and results are accredited according to ISO17025 quality rules and certified by ENAC .  

The strong point of the company is that it has all of its laboratories and uses its own equipment and facilities in Spain , through a large network of accredited sampling centers. Thus no subcontracting is confirmed for all forensic tests with external laboratories.

 

MyADNLab belongs to the biotechnical company Neodiagnostica which is one of the leaders in the fields of:

- DNA genetic analysis

- Analysis of drugs (narcotics) and medications

Prices for DNA Tests at MyADNLab

The MyADNLab laboratory will allow you to have access to a catalog of DNA tests in order to establish a parentage link with the members of your family.  Accessible  online or from one of  numerous  collaborator centers all over Spain.

MyADNLab is a laboratory that offers a genetic analysis service by controlling the entire procedure  from your samples to your results. Unfortunately it is still impossible to read feedback from French-speaking customers who have received the company's services . The company remains transparent on all of its procedures  analysis and its investment in its clients.

The points highlighted by MyADNLab are :  

 

"As an integral part of Neodiagnostica biotechnology company specializing in human genetics and toxicology. Allows the company to be a member and provider of the International Society of Forensic Genetics (ISFG) and the National Commission for the Forensic Use of DNA, certified for laboratories of the Guardia Civil, the Spanish Institutes of Toxicology and the Mossos de Escuadra body.

Thus Neodiagnostica is a test laboratory approved by the National Certification Body (ENAC). Thanks to the certification, the results are guaranteed by the international standard ISO-IEC 17025. This standard aims to guarantee that the analysis laboratory is technically competent and that it has the capacity to produce precise and reliable results.

Firstly, this ENAC approval allows forensic genetic tests to be carried out with full technical guarantee. Secondly, it guarantees the reliability of the results of analyzes and DNA tests.

This accreditation also allows reports written by accredited organizations to be easily accepted in national and international procedures, which helps to eliminate technical barriers. This point is particularly interesting if the profiles are to be entered into official databases.

The scope of the laboratory accreditation and its technical appendix can be consulted on the website of the ENAC accreditation body.

The CNUFADN certification authorizes Neodiagnostica SL to contribute DNA profiles to the databases of the Spanish Ministry of Justice and in other legal proceedings.

National Commission for the Forensic Use of DNA (CNUFADN)

Neodiagnostica has the approval of the National Commission for the use of DNA. This organization of the Spanish Ministry of Justice guarantees, through its annual certification, the application of ENAC, ISO-IEC 17025 certification, as well as the success of increasingly strict national and international external quality controls. in the field of forensic genetics. Annual monitoring is carried out through annual exercises by SFG-GHEP and GEDNAP.

Our techniques and results are approved and validated by the courts because we guarantee the chain of custody of the samples."

Source: myadnlab.com

The laboratory offers online services with secure payments and  PayPal (which always represents proof of quality with regard to purchases on the internet)  but also and above all a physical address of the laboratory in Spain . Not to mention all the employees to whom you can take the samples and therefore go physically. MyADNLab's laboratory network covers the entire Spanish territory with around a hundred approved centers ready to welcome you and help you with the procedures.

MyDNALab Reviews

Test ADN
Prix
Echantillon
Participants
Délais
Options
Test de Paternité
169€
Écouvillon Buccal
1 Père présumé & 1 participant
5 jours ouvrés
349€ pour un test légal
Options
59€ par échantillon non standard
99€ par participant supplémentaire
149€ en 2 jours ouvrés
129€ prélèvement en centre
Test Paternité Prénatal
1349€
Échantillon sanguin et Salivaire
Mère & Père
3 semaines
Prise de sang dans un centre inclut
Options
109€ échantillon non standard pour le père
549€ pour second père
749€ pour 2 semaines Express
Test de Maternité
189€
Écouvillon Buccal
1 Mère présumée & 1 participant
5 jours ouvrés
129€ prélèvement en centre
Options
59€ par échantillon non standard
99€ par participant supplémentaire
149€ en 2 jours ouvrés
Test de Chromosome X
289€
Écouvillon Buccal
2 Soeurs
5 jours ouvrés
129€ prélèvement en centre
Options
59€ par échantillon non standard
99€ par participant supplémentaire
149€ en 2 jours ouvrés
Test de l'ADN Mitochondrial
390€
Écouvillon Buccal
2 participants
5 jours ouvrés
129€ prélèvement en centre
Options
59€ par échantillon non standard
99€ par participant supplémentaire
149€ en 2 jours ouvrés
Test de Chromosome Y
289€
Écouvillon Buccal
2 Hommes
5 jours ouvrés
129€ prélèvement en centre
Options
59€ par échantillon non standard
99€ par participant supplémentaire
149€ en 2 jours ouvrés

Services  additional MyADNLab

More than ever, MyADNLab offers tests that reflect their know-how. The company responds to a real need for genetic analysis for legal and administrative matters . In addition, it offers a wide range of drug detection, genetic identification, health and animal testing.

Detection test :

- Infidelity test

- Genetic identification

- Fluid identification

 

Drug detection  :  

- Capillary Test

- Urine test

- Substance analysis

 

Health Check :  

- Non-invasive NIPT test

- Nutrifit

For Dogs  :

- Canine parentage test

- Canine genetic profile test

myadnlab.com
collaborateur-myadnlab.com

MyADNLab

MyADNLab est un laboratoire espagnol spécialisé dans l'analyse génétique depuis plus de 10 ans.  Il est composé de professionnels interdisciplinaires tels que des biologistes, biochimistes et biotechniciens, mais aussi des experts médico-légaux qui appartiennent à des organismes publics et judiciaires internationaux. 

Le laboratoire est donc le spécialiste dans les normes strictes de sécurités concernant les informations personnelles dans le cadre juridique du droit sur la protection des données génétiques. Cette garantie offre une confidentialité totale des tests ADN qui sont proposés, de plus une sécurité de vos échantillons et une fiabilité de vos résultats.

Les techniques d'analyse et les résultats sont accrédités selon les règles de qualités ISO17025 et certifiés par l'ENAC

Le point fort de la société est qu'elle possède l'ensemble de ses laboratoires et utilise ses propres équipements et installations en Espagne, à travers un large réseau de centres de prélèvements accrédités. Ainsi aucune sous-traitance n’est confirmée pour l'ensemble des tests médico-légaux avec des laboratoires externes. 

 

MyADNLab appartient à la société biotechnique Neodiagnostica qui est un des leaders dans les domaines des :

- Analyse génétique de l'ADN

- Analyse des drogues (stupéfiants) et médicaments 

Prix des Tests ADN chez MyADNLab

Le laboratoire MyADNLab vous permettra d'avoir accès à un catalogue de tests ADN afin d'établir un lien de filiation avec les membres de votre famille. Accessible en ligne ou depuis l'un des nombreux centres de collaborateurs partout en Espagne.

MyADNLab est un laboratoire qui propose un service d'analyse génétique en maîtrisant la totalité de la procédure  de vos prélèvements jusqu'à vos résultats. Malheureusement, il est encore impossible de pouvoir lire des retours de clients francophones ayant reçu les services de la compagnie. La société reste tout de même transparente sur l'ensemble de ses procédures d'analyses et son investissement envers ses clients.

Les points mis en avant par MyADNLab sont

 

"Faisant partie intégrante de Neodiagnostica entreprise de biotechnologie spécialisée en génétique humaine et toxicologie. Permets à l'entreprise d'être membre et prestataire de la Société internationale de génétique médicolégale (ISFG) et de la Commission nationale pour l’utilisation médicolégale de l’ADN, certifié pour des laboratoires de la Guardia Civil, des Instituts espagnols de toxicologie et du corps des Mossos de Escuadra.

Ainsi Neodiagnostica est un laboratoire d’essai homologué par l’Organisme national d’homologation (ENAC). Grâce à l’homologation, les résultats sont garantis par la norme internationale ISO-IEC 17025. Cette norme a pour objectif de garantir que le laboratoire d’analyses est techniquement compétent et qu’il a la capacité à produire des résultats précis et fiables.

En premier lieu, cette homologation de l’ENAC permet aux tests génétiques médicolégaux d’être réalisés avec une totale garantie technique. En second lieu, elle garantit la fiabilité des résultats des analyses et des tests d’ADN.

Cette homologation permet également aux rapports rédigés par les organisations homologuées d’être acceptés facilement lors des procédures nationales et internationales, ce qui contribue à éliminer les barrières d’ordre technique. Ce point est particulièrement intéressant si les profils doivent être introduits dans des bases de données officielles. 

La portée de l’homologation du laboratoire et son annexe technique peuvent être consultées sur le site web de l’organisme d’homologation ENAC. 

La certification du CNUFADN autorise Neodiagnostica S.L. à apporter des profils génétiques aux bases de données du ministère espagnol de la Justice et dans d’autres procédures judiciaires.

Commission nationale pour l’utilisation médicolégale de l’ADN (CNUFADN)

Neodiagnostica possède l’homologation de la Commission nationale pour l’utilisation de l’ADN. Cet organisme du ministère de la justice espagnol garantit, par le biais de sa certification annuelle, l’application de l’homologation ENAC, ISO-IEC 17025, ainsi que la réussite des contrôles de qualité externes nationaux et internationaux, de plus en plus stricts dans le secteur de la génétique médicolégale. Le suivi annuel est réalisé à travers des exercices annuels del SFG-GHEP et le GEDNAP.

Nos techniques et résultats sont homologués et validés judiciairement, car nous garantissons la chaîne de conservation des échantillons."

Source : myadnlab.com

Le laboratoire propose des services en ligne avec des paiements sécurisés et PayPal (ce qui représente toujours une preuve de qualité vis-à-vis des achats sur internet) mais aussi une adresse physique du laboratoire en Espagne. Sans compter l'ensemble des collaborateurs chez qui vous pouvez faire les prélèvements et donc vous rendre physiquement. Le réseau de laboratoire de MyADNLab couvre tout le territoire Espagnol avec une centaine de centres agréés prêts à vous accueillir et vous aider dans vos démarches.

Avis sur MyADNLab

Test ADN
Prix
Echantillon
Participants
Délais
Options
Test de Paternité
169€
Écouvillon Buccal
1 Père présumé & 1 participant
5 jours ouvrés
349€ pour un test légal
Options
59€ par échantillon non standard
99€ par participant supplémentaire
149€ en 2 jours ouvrés
129€ prélèvement en centre
Test Paternité Prénatal
1349€
Échantillon sanguin et Salivaire
Mère & Père
3 semaines
Prise de sang dans un centre inclut
Options
109€ échantillon non standard pour le père
549€ pour second père
749€ pour 2 semaines Express
Test de Maternité
189€
Écouvillon Buccal
1 Mère présumée & 1 participant
5 jours ouvrés
129€ prélèvement en centre
Options
59€ par échantillon non standard
99€ par participant supplémentaire
149€ en 2 jours ouvrés
Test de Chromosome X
289€
Écouvillon Buccal
2 Soeurs
5 jours ouvrés
129€ prélèvement en centre
Options
59€ par échantillon non standard
99€ par participant supplémentaire
149€ en 2 jours ouvrés
Test de l'ADN Mitochondrial
390€
Écouvillon Buccal
2 participants
5 jours ouvrés
129€ prélèvement en centre
Options
59€ par échantillon non standard
99€ par participant supplémentaire
149€ en 2 jours ouvrés
Test de Chromosome Y
289€
Écouvillon Buccal
2 Hommes
5 jours ouvrés
129€ prélèvement en centre
Options
59€ par échantillon non standard
99€ par participant supplémentaire
149€ en 2 jours ouvrés

Services supplémentaires MyADNLab

Plus que jamais, MyADNLab propose des tests à l'image de leurs savoir-faire. L'entreprise répond à une réelle nécessité concernant l'analyse génétique pour des affaires judiciaires et administratives. De plus, elle propose une large gamme de détection de drogue, identification génétique, test de santé et test sur les animaux.

Test de détection :

- Test d'infidélité

- Identification génétique

- Identification de fluide

 

Détection de drogue : 

- Test capillaire

- Test d'urine

- Analyse de substance

 

Test de Santé

- Test non invasif NIPT  

- Nutrifit

Pour les chiens :

- Test de filiation canine

- Test de profil génétique canin

myadnlab.com
collaborateur-myadnlab.com