Contact Us

Your questions cannot go unanswered.

A doubt, an emergency, an opinion, a recommendation or a comparison, do not hesitate!

Send Us a Message!

arrow&v

About infotestadn.com

InfoTestADN was born from the desire to share our experiences concerning genetic and genealogical exploration.

 

In 2019, we took our first steps to take relationship DNA testing reviews to a whole new level. We have made it our mission to pass on our experience to people who want to know more about their genetic heritage and to help anyone who has questions about DNA testing.

For this our team responds to all requests made on our site. We provide the information for informational purposes only. The advice on this site is not a substitute for the medical advice that only your doctor can give you.

 

Along the way, We have also started to broaden our scope to include other types of DNA testing, including genealogical testing, scientific understanding , genetic potential, and many other testing solutions.

 

We are constantly looking to improve our site, but two things have remained the same from the start: our passion for genetic exploration and our mission to provide our readers with all the information they might need regarding any DNA test.

 

InfoTestADN is fully funded by commissions received on sales through affiliate links. Having said that, we never gave positive reviews in exchange for money and never will.

Disclaimer and monetization

At InfoTestADN we take great pride in our full disclosure policy, which also includes information about our active affiliate programs and monetization.

 

Our site offers affiliate links, which means if you click on any of them and purchase any of the test options, we will receive a commission.

 

Affiliate programs do not affect the price to you as the end user in any way. This is the only type of monetization implemented by our platform. In other words, we never trade positive reviews for money and have frequently pointed out some shortcomings of the services we are affiliated with.

 

That being said, please be aware that our site does not exclusively feature affiliate links. On the other hand, there are many companies that we have reviewed and recommended that do not have any affiliate programs or do not have us on their affiliate partner lists. Either way, our reviews are fact-based and highlight the real benefits and shortcomings of each business.

 

In accordance with our funding model, conversion rates and commissions can influence the order in which companies are presented on our website. They are relevant ranking factors, as well as the reputation of the brand, the overall quality of service and interest and consumers.

 

Your trust is the most important thing to us, which is why we always strive to be as transparent as possible about our monetization model. If you have any questions regarding this statement, please do not hesitate to contact us via our dedicated contact form.

 

Our research

Given our dedication to genetic exploration, research at InfoTestDNA is a never-ending process. We constantly seek a balance between updating existing journals and finding viable new candidates to present to our readers. We do all of this to provide you with the best DNA testing solutions for your specific needs.

 

Whenever we look at a new business or product, we do our best to collect all the information available that can help you make the most informed choice possible.

 

Then we focus on the real products and accompanying services. In order to provide you with all the potential results of a DNA test, we rely on peer-reviewed scientific studies and publications and user reviews available online. In addition to this, we also collect the personal experiences of customers.

 

Apart from product reviews, we also build comparison charts for similar services and provide you with the latest news regarding relevant companies, exciting features, new testing options, exciting initiatives, and genetic breakthroughs in general.

 

It's important to keep in mind that we are exploring the overall levels of privacy and security offered by any given business. We want to make sure that your personal data is well protected at all times, so we only recommend providers with adequate security measures.

InfotestADN.com is an information site to help you in your research. We offer a response service to your questions by email to guide you on the most suitable DNA test in your research.

We are not a customer service department and we will not be able to help you with technical problems related to your orders with the laboratory.

Contactez-Nous

Vos questions ne peuvent pas rester sans réponse.

Un doute, une urgence, un avis, une recommandation ou une comparaison n'hésitez pas !

Envoyez Nous un Message !

arrow&v

A propos d'infotestadn.com

infotestadn.com est né du désir de partager nos expériences concernant l'exploration génétique et généalogique.

 

En 2020, nous avons fait nos premiers pas pour analyser les examens des tests ADN de relation à un tout autre niveau. Nous nous sommes donné pour mission de transmettre notre expérience aux personnes qui souhaitent en savoir plus sur leur patrimoine génétique et d'aider toute personne qui se pose des questions sur les tests ADN.

Pour cela, notre équipe répond à toutes demandes effectuées sur notre site. Nous proposons les informations uniquement à des fins informatives. Les conseils de ce site ne remplacent pas les conseils médicaux que seul votre médecin peut vous donner.

 

En cours de route, nous avons également commencé à élargir notre champ d'action pour inclure d'autres types de dépistage ADN, notamment les tests généalogiques, la compréhension scientifique, le potentiel génétique et de nombreuses autres solutions de test.

 

Nous cherchons constamment à améliorer notre site, mais deux choses sont restées les mêmes depuis le début : notre passion pour l'exploration génétique et notre mission de fournir à nos lecteurs toutes les informations dont ils pourraient avoir besoin concernant tout test ADN.

Avis de non-responsabilité et monétisation

Sur Infotestadn.com nous ne vendons aucun service, toute l'information est gratuite et nous sommes très fiers de notre politique de divulgation, qui comprend également des informations sur nos programmes d'affiliation actifs et la monétisation.

 

Le site est financé par les commissions reçues sur les ventes par des liens d'affiliations et les demandes de services "gratuit" renseigner par formulaire. Cela dit, nous n'avons jamais donné des critiques positives en échange d'argent et ne le ferons jamais. 

Notre site propose des liens d'affiliation, ce qui signifie que si vous cliquez sur l'un d'entre eux et achetez l'une des options de test, nous recevrons une commission. 

 

Les programmes d'affiliation n'affectent en aucune façon le prix de l'utilisateur final. C'est le seul type de monétisation mise en œuvre par notre plateforme. En d'autres termes, nous n'échangeons jamais des avis positifs contre de l'argent et avons fréquemment souligné certaines insuffisances des services auxquels nous sommes affiliés.

 

Cela étant dit, sachez que notre site ne comporte pas exclusivement des liens d'affiliations.  D'autre part, il existe de nombreuses entreprises que nous avons examinées et recommandées qui n'ont pas de programmes d'affiliations ou qui ne nous ont pas sur leurs listes de partenaires affiliés. Dans les deux cas, nos revues sont basées sur des faits et soulignent les avantages et les lacunes réels de chaque entreprise.

 

Conformément à notre modèle de financement, les taux de conversion et les commissions peuvent influencer l'ordre dans lequel les entreprises sont présentées sur notre site Web. Ils constituent des facteurs de classement pertinents, ainsi que la réputation de la marque, la qualité globale du service et l'intérêt et des consommateurs.

 

Votre confiance est la chose la plus importante pour nous, c'est pourquoi nous nous efforçons toujours d'être aussi transparents que possible en ce qui concerne notre modèle de monétisation. Si vous avez des questions concernant cette déclaration, n'hésitez pas à nous contacter sur notre formulaire de contact.

 

Notre Recherche

Compte tenu de notre dévouement à l'exploration génétique, la recherche chez infotestadn.com est un processus sans fin. Nous recherchons constamment un équilibre entre la mise à jour des revues existantes et la recherche de nouveaux candidats viables à présenter à nos lecteurs. Nous faisons tout cela pour vous fournir les meilleures solutions de test ADN pour vos besoins spécifiques.

 

Chaque fois que nous examinons une nouvelle entreprise ou un nouveau produit, nous faisons de notre mieux pour collecter toutes les informations disponibles qui peuvent vous aider à faire le choix le plus éclairé possible.

 

Ensuite, nous nous concentrons sur les produits réels et les services d'accompagnement. Afin de vous fournir tous les résultats potentiels d'un test ADN, nous nous appuyions sur des études et publications scientifiques évaluées par des pairs et des avis d'utilisateurs disponibles en ligne. En plus de cela, nous collectons également les expériences personnelles des clients.

 

Outre les critiques de produits, nous établissons également des tableaux de comparaison pour des services similaires et vous fournissons les dernières nouvelles concernant les entreprises concernées, les fonctionnalités intéressantes, les nouvelles options de test, les initiatives intéressantes et les percées génétiques en général.

 

Il est important de garder à l'esprit que nous explorons les niveaux globaux de confidentialité et de sécurité offerts par une entreprise donnée. Nous voulons nous assurer que vos données personnelles sont bien protégées à tout moment, nous ne recommandons donc que les fournisseurs disposant de mesures de sécurité adéquates. 

InfotestADN.com est un site d'information afin de vous aider dans votre recherche. Nous proposons un service de réponse à vos questions par email afin de vous guider sur le test ADN le plus adapté dans votre recherche.

Nous ne sommes pas un service clientèle et nous ne pourrons pas vous aider sur des problèmes techniques liés à vos commandes avec le laboratoire.